Imprimer
Affichages : 1278

En 1987, un groupe de bénévoles composé de cadres retraités, ont mis en commun leurs temps, leurs énergies et leurs compétences pour mettre en place et gérer l’une des premières Associations Intermédiaires du Val d’Oise : AMI Services.

Cette initiative de création d’une association par un groupe de bénévole a bénéficié de l’appui du Crédit Mutuel et d’un réseau d’associations caritatives locales, qui restent, aujourd’hui encore, de proches partenaires.

Progressivement, l’association intermédiaire AMI Services a recruté des salariés permanents pour assurer l’accompagnement des demandeurs d’emploi en difficulté et leur mise à disposition chez les utilisateurs.

Depuis près de 30 ans,  notre association intermédiaire a développé des compétences dans le domaine des métiers des Services à la Personne.

AMI SERVICES a obtenu son premier agrément qualité en 2007. Une activité économique orientée vers les services à la famille, l’association intermédiaire travaille principalement au domicile des particuliers, qui demandent toutes sortes de services. Il s’agit en grande majorité d’emplois familiaux : ménage, repassage, jardinage, bricolage, courses, préparation des repas…